Investors in People


En 2004, ACP a reçu le statut d’Investors in People. Depuis, nos procédures sont régulièrement vérifiées avec succès par leur médiateur – un fait dont nous sommes extrêmement fiers puisqu’il démontre notre engagement à fournir un service de pointe à nos clients. Ceci souligne aussi notre priorité de pourvoir un environnement qui permet à nos employés de s’épanouir, se développer et – étant tout aussi important – de contribuer à la croissance future de notre entreprise.

Lors de sa dernière visite, le médiateur a noté:

La stratégie excellente de l’entreprise dans les circonstances économiques actuelles est clairement née de la qualité de ses performances

Notre succès en cette matière dépend entièrement de notre relation professionnelle proche avec nos employés.

Nous encourageons le partage d’idées lors des réunions, nous les informons des changements importants de l’entreprise et nous nous assurons que leurs contributions soient toujours reconnues et récompensées. Pour nos clients, cela signifie qu’ils travaillent avec une équipe motivée, informée et dévouée au développement futur d’ACP.

Malgré la cessation de quelques entreprises de fret et de transport, la compétition présente pour ceux qui restent a été sévère… Néanmoins, l’entreprise continue de prospérer

De manière tout aussi vitale, la dernière visite d’IIP a reconnu notre croissance continue face à des circonstances économiques qui nous ont mis à l’épreuve.

Ceci indique que nos clients, actuels et futurs bénéficieront d’un rapport avec une entreprise qui a réussi à mettre en place des stratégies efficaces contre le climat de récession.

Notre stabilité persistante, adjacente à notre engagement envers le développement de nos employés, fait que nous sommes maintenant reconnus comme une entreprise de transport flexible, soutenue par une équipe satisfaite, loyale et très compétente.

Comments are closed.

^ Back to Top

Investors in People


In 2004, ACP was granted Investors In People Status. Since then, we’ve been successfully audited by their Ombudsman – a fact of which we are extremely proud, as it demonstrates our commitment to providing an industry-leading service to our customers. It also underlines our focus on fostering an environment that allows our staff to grow, develop and – just as importantly – contribute to the future growth of our business.

During our most recent audit, it was observed that:

The excellence of the company’s strategy in the present economic circumstances is clearly borne out by the quality of the performance

We are achieving this because of our close working relationship with our staff.

We encourage their ideas at meetings, update them on important changes within the business and make sure their contributions are always recognised and rewarded. This means our customers will be working with a team that is motivated, fully informed and continually committed to the future development of ACP Freight as a business.

Although some haulage and freight businesses have ceased to trade, competition from the remainder has been severe… Nevertheless, the Company has continued to prosper

Just as importantly, the recent audit by IIP recognised our continued growth in the face of challenging economic circumstances.

This means that our customers – both present and future – will benefit from working with a company that has successfully strategised to survive the recessionary climate.

This continued stability, coupled together with our commitment to staff development, means we’ve become recognised as a highly versatile freight company, fully supported by a happy, loyal and capable team.

Comments are closed.

^ Back to Top