Notre Historique

ACP a été créé en 1996 suite à un rachat partiel des actifs de l’ancienne société par la direction. A l’origine, nous offrions un service fret véhicule accompagné vers et en provenance de la France.

En savoir plus...

Le temps que nous avons passé à travailler pour un grand transporteur nous a appris que la meilleure façon de fournir un service complet à nos clients était de combiner nos véhicules propres avec une équipe transitaire. Notre succès en ce domaine prouve que nous pouvons offrir à nos clients imports et exports un service transitaire Européen complet.

ACP travaille avec une sélection importante de remorques et peut donc offrir un service de lots complets ou partiels sans avoir besoin de transborder. Nous pouvons donc répondre aux attentes de nos clients avec des solutions flexibles et adaptées. Ceci nous permet ainsi de travailler avec tous les clients, quel que soit leur commerce ou l’amplitude de leurs besoins.

Découvrez comment nous pouvons vous aider

Notre Savoir Faire

Très peu d’entreprises dans notre secteur ont combiné sous un même toit un service transport avec un service transitaire.

En savoir plus...

Pour notre flotte, le flux permanent d’information avec les transporteurs est primordial; c’est pour cette raison que notre équipe est constamment en contact direct avec nos chauffeurs et que toutes les ressources possibles sont à leur disposition pour assurer une transmission d’information de manière précise, rapide et efficace.

Le service transitaire est différent – mais au premier abord ceci n’est pas évident. Il est aussi important de relayer les informations clairement que d’offrir à nos clients un haut niveau de qualité. L’assurance d’un enlèvement ou d’une livraison en temps et en heure et la confirmation des immatriculations correctes doit être mise en place, tout en nous tenant présents pour toute autre requête de nos clients et de les informer aussitôt de toutes modifications.

Votre solution

ACP a l’expérience et les ressources humaines et matérielles pour trouver la solution la plus appropriée à vos besoins.

En savoir plus...

Notre façon-de-faire ‘petite entreprise’ pour la création de liens professionnels – combinée avec nos vastes ressources – fait que tous les bénéfices d’une grande entreprise vous sont transmis, tout en profitant du service clientèle minutieux attendu habituellement des organisations de plus petite envergure.

Pour un devis de transport, ou pour en savoir plus sur les services que nous sommes en mesure de rendre a votre entreprise, veuillez nous téléphoner au 0044 2392 862112 ou si vous le préférez, Nous attendons de vos nouvelles. envoyez nous un message.

Découvrez comment nous pouvons vous aider…

Pourquoi ACP Freight?

  • 1
    Longévité
    Etablie depuis 1996 – Membre certifié de la RHA et BIFA
  • 2
    Expérience
    Travail d’équipe – 150 ans d’expérience dans notre secteur
  • 3
    Flexibilité
    Une couverture géographique et un service clientèle importants grâce à notre flotte combinée de véhicules dédiés et transitaires
  • 4
    Approche Unique
    Le même respect et la même attention portés à nos clients, nos partenaires et notre personnel
  • 5
    Communication
    Personnel multilingue capable de suivre tous les lots de l’enlèvement à la livraison
  • 6
    Fiabilité
    Nos systèmes opérationnels nous ont permis d’être certifiés ISO9001/2008 depuis 1998 et Investors in People depuis 2004

Comments are closed.

^ Back to Top

Our History

ACP was formed in 1996 as a result of a management buyout. We initially offered a driver-accompanied freight service to France.

Read more...

Our previous experience of working for a large trailer operator had convinced us that the best way of offering a complete service to our clients was to run our road transport service in tandem with a freight forwarding team. Our success in achieving this means we can offer a complete road freight forwarding service to Europe for our import and export customers.

ACP has access to a wide range of trailers and can also provide full or direct part load services without the need for any transhipment. This means we can respond to our customers’ enquiries with flexible solutions that directly address their needs. Therefore, we have the ability to work with all customers – whatever their business or the scale of their requirements.

Find out how we can help you

Our Approach

Very few companies in our industry run road transport and freight forwarding operations alongside one another.

Read more...

Road transport operations place greater emphasis on the continual relay of information to the hauliers; in turn, this team is in direct contact with its drivers and uses every resource at its disposal to ensure data is transmitted quickly, efficiently and accurately.

A freight forwarding service is different – albeit in a subtle way. It is as much about the accurate transmission of information as it is providing first-class customer service to the customer. Ensuring the collection or delivery is completed on time, supplying vehicle details and providing accurate information – all of this must be done, whilst ensuring the customer is kept fully up-to-date with any important changes.

Your Solution

ACP Freight has the experience, the people and the resources to locate the right solution for you.

Read more...

Our small-business approach to relationship building – coupled together with our extensive resources – means you’ll receive all the benefits of working with a larger organisation, whilst also benefiting from the close level of customer care normally associated with smaller-scaled operations.

For a road transport or freight forwarding quotation – or to find out more about how we can help your business – please call us on 02392 862112 or, if you prefer, send us a message.

We look forward to hearing from you.

Why ACP Freight?

  • 1
    Longevity
    Established since 1996 – full trading members of the RHA and BIFA
  • 2
    Experience
    Working as a team – 150 years’ experience in the industry
  • 3
    Flexibility
    Great coverage and customer service made possible by our combined fleet of dedicated and freight forwarding vehicles
  • 4
    Unique Approach
    Same care and attention given to customers, suppliers and members of staff
  • 5
    Communication
    Multilingual staff able to monitor all shipments from receipt to completion
  • 6
    Reliability
    Our operational systems have enabled us to be accredited to what is now ISO 9001/2008 since 1998 and Investors in People since 2004

Comments are closed.

^ Back to Top